750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
27 décembre 2012

Un joli cadeau

2962586731_1_3_9ino22Ap

La mère Noël m'a fait un joli cadeau ... 

Je ne m'y attendais pas du tout ! En fait, ma fille m'a offert ceci... et j'avoue en avoir été toute contente !!!

SAM_1973

Si vous voulez des petits cadeaux personnalisés, n'hésitez pas à aller le lui demander !!! :)

A bientôt,

Mamichèle

Publicité
Commentaires
B
Très joli cadeau de la part d'Hélène...
F
Bienvenue dans le monde du net et surtout bonnes recettes et astuces.<br /> <br /> Bonne Année à vous aussi avec tout le meilleur pour 2013
M
Hélène a beaucoup de goût et un joli coup de crayon transformé en une adorable broderie ! <br /> <br /> bienvenue Mamichèle à ce jeune blog qui je l'espère va grandir au fil des jours <br /> <br /> bises de Malélé
S
Un très joli présent ! Elle est très douée Hélène :)
L
Bonsoir Michèle !<br /> <br /> Je l'ai admiré sur son blog, quel beau cadeau !<br /> <br /> Bises et bienvenue sur la blogosphère !
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 822
Archives
Publicité