750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
16 février 2013

Mardi gras t'en va pas .... !

Bonjour !

Bon vous connaissez la chanson, la recette des crêpes, je vous l'ai donné.

Les vacances de février vont bientôt commencer, j'ai pensé à vos enfants et/ou petits enfants !

Ils raffolent des nuggets ... rien de plus facile à faire et bien meilleurs que chez M*DO !!!

 

 

nuggets

 

 

pour 4 personnes :

- 2 filets de poulet ( ou de dinde, mais la dinde est plus sèche)

- 2 oeufs

- farine

- chapelure

- sel et poivre

- Huile d'olive

 

Bien sécher les filets entre 2 feuilles de papier essuie-tout. Les couper en cubes de 2 cm de côtés.

Battre les oeufs entiers dans une assiette, saler et poivrer

Passer les cubes dans la farine, puis dans l'oeuf et en dernier dans la chapelure, réserver dans une assiette.

Faire chauffer l'huile dans une poêle, y déposer vos nuggets et faire frire des 2 côtés, qu'ils deviennent dorés.

 

Servir chaud avec : mayonnaise, ketchup, moutarde selon les désirs de chacun.

Accompagner d'une salade verte, ou autre et de frites .. bien entendu !

Voilà, j'espère que les minos vont se régaler.

a bientôt

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
mes petits enfants sont fans ! merci pour la recette <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
M
MERCI Mamichèle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS doux, bon w-e
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 812
Archives
Publicité