750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
14 avril 2013

Enfin de retour !

Bonjour à toutes et à tous !

De retour de mes vacances de Pâques ... bien que je sois " condamnée " à des vacances à vie ... cela n'est pas désagréable au demeurant ... 

j'adore

Donc, j'ai mis à profit ces moments passés avec mes enfants pour enrichir mon blog. Je vais vous en faire profiter un peu chaque jour.

De nouvelles rubriques seront présentes maintenant , le " FAIT MAISON " ..., que ce soit charcuterie, quenelles, sauces, fumets ( de poisson, de crevette ... ), comment préparer le ris de veau ( pour des bouchées à la Reine entre autre ), de la cuisine diététique avec très peu, voire pas de graisse, cuisine végétarienne etc.

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon dimanche et à TREEEES bientôt

a plus

Publicité
Commentaires
M
même si on ne travaille plus les vacances cela fait du bien ! bon retour et bises de Malélé
M
Contente de te retrouver de de voir que tu as plein de projet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Michèle, bonne soirée
L
ça nous a fait plaisir de te revoir le Lundi de Pâques Mamichèle ... depuis, il fait nettement meilleur aujourd'hui, avec barbecue et farniente dans le hamac ... à tout bientôt !!! Gros bisous de Mahélia et Maman :)
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 812
Archives
Publicité