750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
12 août 2013

Pain de saumon !

Voici une bonne recette pour l'été. C'est frais, pas compliqué à faire !

Pour 4 à 5 personnes :

500 g de saumon cuit 

200 g de pommes de terre

2 oeufs

60 g de beurre

des fines herbes

Sel et poivre

Préparation :

Cuire les pommes de terre en robe des champs, les éplucher et les écraser, ajouter une poignée de fines herbes, le beurre ramolli, le saumon émietté, saler et poivrer. Bien mélanger le tout

Beurrer un moule à charlotte ou à cake, y verser la préparation.

Mettre du film étirable sur le moule et laisser reposer 24h00 au frigo.

Le lendemain démouler et servir avec de la mayonnaise ( facultatif ) , des oeufs durs et une bonne salade verte !

Bon appétit !

voilier

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer, ça doit être bon!
M
MERCI Mamichèle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine
M
j'ai l'habitude de faire le même genre mais avec du thon ! il faudrait que j'essaie avec le saumon ce doit être bien bon aussi <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
L
Waouh !! Trop bon !!! Je vais vite aller chercher un beau pavé de saumon, pour en faire un mini pour mahélia et moi ! Merci Maman !! :)
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 819
Archives
Publicité