750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
22 septembre 2013

La salade d'Arturo !

Etant en vacances en Espagne, Arturo, le cuisinier, a eu la gentillesse de me donner sa recette, que je vous livre, car j'ai beaucoup apprécié. Vous m'en direz des nouvelles.

Cette salade se sert en entrée

Pour 4 personnes

Ingrédients :

1/3 de pastèque rouge

2 cuil à soupe d'huile d'olive

1/2 cuil à soupe de vinaigre blanc

1/2 cuil à soupe de jus de citron

1 petit oignon

Quelques feuilles de menthe ( verte ou poivrée ) fraîches de préférence

Sel et poivre

Préparation :

Peler et épépiner la pastèque. Couper en cubes de 2 cm. Mettre dans un saladier.

Préparer la vinaigrette ( avec huile, vinaigre, jus de citron, sel et poivre), hacher finement l'oignon, ciseler finement la menthe ( si vous utilisez de la menthe séchée, l'écraser au préalable soit dans vos mains - propres bien entendu ... LOL ... ou dans une coupelle ), mélanger le tout.

Ajouter la vinaigrette à la pastèque, mélanger et mettre au frais pendant     1 heure.

 

J'attends vos commentaires sur cette recette (et sur les autres aussi) n'hésitez pas !

Hasta magnana ( à demain ) !

bye

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben je vois qu'il y en a qui se régalent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, petite chose qui manque : ET LES PHOTOS ???<br /> <br /> Au moins de la salade ou d'Arturo !!! ;) ... <br /> <br /> <br /> <br /> amuse-toi bien Maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Muchas Gracias Arturo !!!
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 822
Archives
Publicité