750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
26 décembre 2013

Mug cake

 

Ma fille vient de me faire découvrir les "mugs cakes", ou petits gâteaux faits dans des tasses, assez hautes, ET au micro-ondes ...

J'avoue que ma mine fut plus que dubitative, mais bon !! Qui ne tente rien ... ne saura jamais si c'est bon !!

Voici donc un tout petit quelque chose, à tenter : juste ICI

Je vais tenter, et l'avenir nous dira bien si ... !!???

 !! ... ??

 

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi pas ? on fait des délices au micro ondes <br /> <br /> bonne fin de semaine merci pour le lien <br /> <br /> bises de Malélé
M
Cc ... j'espère que vous avez passé un très beau Noël !!!<br /> <br /> Merci pour le lien :D<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 817
Archives
Publicité