750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
10 août 2015

Je sais il est tard en France !

Bonsoir à toutes et à tous !

Je dois le reconnaitre je n'ai pas été très assidue sur mon blog depuis longtemps.

Mais j'avais des choses persos à régler dans ma vie.

Rassurez-vous ... ma santé est bonne.

Demain je vous promets de vous donner une recette de saison .... malheureusement sans photo ... je n'ai pas le temps.

Bonne nuit, good nignt, hasta maniana y bon probetchio

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'en avais demandé à Hélène.<br /> <br /> Bonne journée
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 822
Archives
Publicité