750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Newsletter
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
13 juin 2013

L'été n'est pas encore là, mais il y a des prémices !

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je sais ... cela fait bien longtemps que vous ne m'avez pas " vu " sur mon blog ... Roland Garros oblige, je me suis régalée pendant 2 semaines.

De plus, je suis une fervente de " dodo " la fenêtre ouverte et ce en toutes saisons.

Or depuis une semaine je dors la fenêtre fermée, non que le temps soit maussade, non qu'il fasse froid ( puisque je dors fenêtre ouverte même en plein hiver )

Mais depuis une semaine il y a un grillon de malheur qui, dès que je veux m'aérer, commence sa " romance " à grands coups de " CRCRCRCRCR "

grillonne

Bon je sais, cela veut dire qu'il fera beau le lendemain, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me perturber dans mon endormissement.

Hier au soir, j'essaye à nouveau de m'aérer, pas un bruit .. OUUUUF ... et m... ince, à peine le venteau ouvert ... " CRCRCRCR " .. je suis même persuadée qu'il avait convié sa copine au récital .. GRGRGR

Cet imbécile la me réveille même à 4h00 du mat ... C'est beau la campagne, mais ayant trop vécu en ville je ne supporte plus le bruit.

Bon coco, tu chantes la romance à ta grillonne quand tu veux .. mais en plein jour, ou alors tu émigres à au moins 1 km de mon jardin !

Moi je ne fais pas autant de bruit la nuit, je respecte les voisins .. nom de bleu !

S'il recommence, je le déniche, je le fais griller au barbecue et je vous le sers en entrée ... il paraît que c'est bourré de protéines ces chtites bêbettes !

Très peu pour moi, je le laisserai aux minous qui " hantent " mon jardin

 

ça va péter

Publicité
Commentaires
Les idées truc-ulentes de Mamichèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 824
Archives
Publicité